Need Help, Talk to Expert : 929-692-9872

Working Hours : Monday to Friday (9am - 5pm)

Âge de la décadence. Real RPG 2015, dans lequel personne n’a joué.

À l’automne 2015, lorsque les joueurs se préparaient à commencer une lutte verbale “ pour la sorcier ” ‘pour les retombées’ ‘, l’âge de la décadence a finalement atteint la libération. Le jeu lui-même a été officiellement sorti le 14 octobre, mais peu l’ont remarqué. Et en vain! Après tout, dans ce jeu, il y a tout ce qui manque tellement de jeux réels en jeu. Mais à propos de tout dans l’ordre ..

Le monde du jeu réside dans les ruines. L’Empire autrefois puissant, qui rappelle très l’ancien Roman, a rompu à la maison en rongeant entre eux. La cause de la mort de l’État ne fera certainement même pas d’appel des scientifiques. Certains blâment la dernière guerre dévastatrice avec des barbares derrière la mer dans tous les problèmes. D’autres chuchotent de la colère des dieux. Et quelqu’un avec la colère rappelle les scientifiques-ingénieurs-alchémistes (soulignent le nécessaire), dont les réalisations sont bordées des lois de la réalité alors bien connues, pour lesquelles ces sages ont commencé à appeler les magiciens. Après un certain temps, seules trois états de villes ont survécu, contrôlé par les dernières grandes maisons. En plus des maisons, plusieurs autres fractions ont survécu. Les restes de l’armée de l’Empire, qui étaient partis à la volée, réorganisés dans la “Garde impériale”. Les légionnaires essaient de préserver le monde entre les maisons survivantes et sont une sorte de guerriers classiques.

Les anciens gardes personnels de l’empereur, principalement les espions des tueurs et d’autres maîtres discrets, ont créé une organisation avec le nom de parole du flux collé (en fait, précédemment appelé leur légion), et maintenant ils résolvent les problèmes des deux représentants des nobles maisons et des communs. Les twes et marchands qui ne les poursuivent que les objectifs n’ont pas non plus disparu nulle part ..

Il semblerait que tout soit simple, maintenant le héros apparaîtra et sauvera tous les opprimés et punira tous les coupables. Mais déjà dès le début du jeu, les développeurs accueillent personnellement et avertissent le joueur qu’il n’y aura pas de vie facile)

Inspire)

Après avoir créé un personnage et réussi une «tâche de formation» dans un domaine d’activité particulier (ce qui est tout à fait possible à échouer), nous permettons enfin de comprendre la situation actuelle. Enfin, le joueur n’est pas le centre de l’univers. Personne ne nous attendra tout le jeu pendant que nous pompons et pourra vaincre ces bandits. Les événements sont liés précisément au moment actuel (ou plutôt, à la longue transition vers la prochaine grande ville). Vous êtes libre de cracher sur tout ce que vous n’aimez pas, mais préparez-vous aux conséquences. Chaque faction a sa propre vision du monde. Il n’y a pas de mauvaise ou de bonne, les mains sur le coude dans le sang de presque tout le monde. Passer de chaque côté ouvre de nouveaux détails du conflit général. Je ne veux pas donner un exemple, afin de ne pas gâcher les impressions du passage (j’espère que quelqu’un fera toujours attention à ce jeu))), mais, croyez-moi, le jeu peut passer beaucoup plus de 2-3 fois et chaque fois que vous voyez des événements très différents dans la même histoire apparemment.

DArmure de puissance végétale. casinomagicwin.net La guerre ne change jamais.

Le gameplay lui-même dépend complètement de votre style de jeu et de la fraction sélectionnée. Un personnage avec une langue suspendue, une connaissance de l’éthique et de l’art de la diplomatie pourra obtenir n’importe qui (qui ne pourra obtenir le cas – commande).Les maîtres du secret, de la tromperie et de la prétention réaliseront le leur sans attirer une attention excessive, sans oublier le soulagement des portefeuilles de tout le monde dans le district. Toutes les actions nécessitent des contrôles de compétences (et des attributs). De l’essayer de mettre des informations précieuses du prisonnier à l’opportunité de gravir le mur. Toutes vos actions sont accompagnées d’une grande quantité de texte. Et c’est le cas lorsque vous voulez que le texte soit encore plus. Les répliques peuvent être écrites en toute sécurité pour des citations, et les descriptions de compétences non pompées provoquent un sourire. Les amoureux des moyens moins raffinés de résoudre des problèmes et ne seront pas offensés ici. Le système de combat étape par étape est logique (bien que trop cruel pour le joueur). Juste dans la plupart des scènes de combat, le joueur sera en fière solitude pour se battre avec plusieurs adversaires à la fois. Et si le personnage n’est pas un guerrier pur, les problèmes peuvent commencer). L’artisanat et l’alchimie viendront à la rescousse dans des contractions inégales. Le système de réputation a l’air bien. En plus des mérites dans les pouvoirs de ce monde, le personnage acquiert sa réputation personnelle. Le guerrier dur, incapable de mentir et de manipuler, pointe simplement vers la montagne des cadavres de ces imbéciles qui ont bloqué sa route, une telle conviction ne sera pas moins efficace!)

Les descriptions des compétences sont divines!)

Le jeu est loin d’être parfait. Le chemin d’un diplomate et d’un gardien de la paix est beaucoup plus facile par rapport à la puissance ou au style de passage hybride (tentative et bavardage et combats, se termine généralement par la visualisation de ces écrans)

Il y a une Achivka séparée pour voir un certain nombre d’écrans de décès.

Le composant graphique est désespérément dépassé. Le jeu a toujours été réalisé pendant plus de 11 ans! Et pourtant, occasionnellement, les paysages avaient l’air plutôt bien).

Mais ces petites choses ne devraient pas distraire les vrais connaisseurs des jeux de jeu de rôle!

P.S. Ce message est dédié à tous ceux qui aspiraient au phalaut isométrique et étaient généralement tristes à propos du futur RPG du genre. N’ayez pas peur de la traduction russe). Pour le moment, les fans ont complètement traduit la version actuelle du jeu (la traduction est assez digne), pour éliminer les doutes dans Steam, vous pouvez télécharger une démo.
P.S.S. Le message est une copie presque complète de mon message avec Canobe.

Si nécessaire, je peux faire un examen avec une analyse plus détaillée, ou le couper pour ceux qui souhaitent. Ne touchez pas fort les erreurs)

Les meilleurs commentaires

Il a été particulièrement tendu car les gens étaient indignés en 2015, ils disent que Folych n’était pas un gâteau, le Witcher n’est pas cela (bien qu’il n’ait pas compris les affirmations), mais en même temps, les gens ne voulaient pas regarder AOD ..

Les graphismes sont encore très importants pour le joueur statistique moyen, donc l’AOD n’avait presque aucune chance. Même certaines connaissances des Oldfags se sont détournées d’elle ((enfin, le plus du jeu au début donne un coup de pied du poddykh, quand littéralement tout le monde veut te tuer ou te jeter), je suis probablement sorti du 3-4e “nouveau jeu”)))

Et la première fois que j’ai joué un spécialiste des spécialistes du social qui s’est reposé contre les voleurs (la tâche de la deuxième ville a échoué presque tout!)), et donc le premier jeu pour moi – je vais étudier l’ORT était.

Moi aussi, j’étais à la ligne d’arrivée au début aux scientifiques qui sont passés. Pour lui, tout n’est pas nécessaire pour entrer dans des batailles. La seule partie du lion de la Laura restera fermée

Leave a Reply

Go To Top